FAQ
Livraisons & retours
Ou en es ma commande ?
Vous recevrez un numéro de suivi lorsque votre commande est expédiée. Si vous l’avez manqué, vérifiez sur espace compte ou dans vos emails (spams).
La livraison est-elle gratuite ?
La livraison est gratuite à partir de 99 euros d’achats.
Puis-je retourner un article ?
Les articles ne sont ni échangeables ni remboursables. Si un article arrive détérioré à la livraison, merci de vous référer au CGV et de contacter le service client contact@byeimperfection.fr en joignant une photo.
Qui paie les frais de port en cas d’échange ou remboursement ?
Vous devez vous acquitter des frais de retour à partir du moment où votre commande arrive intact à la livraison.
Cosmétique
Je ne sais pas utiliser mon produit ?
Vous devez vous acquitter des frais de retour à partir du moment où votre commande arrive intact à la livraison.
Je ne vois pas de résultat avec le produit que j'ai commandé que faire ?
Vous devez vous acquitter des frais de retour à partir du moment où votre commande arrive intact à la livraison.
Il y a trop de produits je sais pas quoi commandé que faire ?
Vous devez vous acquitter des frais de retour à partir du moment où votre commande arrive intact à la livraison.
Qui paie les frais de port en cas d’échange ou remboursement ?
Vous devez vous acquitter des frais de retour à partir du moment où votre commande arrive intact à la livraison.