FAQ

Livraisons & retours

Ou en es ma commande ?

Vous recevrez un numéro de suivi lorsque votre commande est expédiée. Si vous l’avez manqué, vérifiez sur espace compte ou dans vos emails (spams).

La livraison est-elle gratuite ?

La livraison est gratuite à partir de 99 euros d’achats.

Puis-je retourner un article ?

Les articles ne sont ni échangeables ni remboursables. Si un article arrive détérioré à la livraison, merci de vous référer au CGV et de contacter le service client contact@byeimperfection.fr en joignant une photo.

Qui paie les frais de port en cas d’échange ou remboursement ?

Vous devez vous acquitter des frais de retour à partir du moment où votre commande arrive intact à la livraison.

Cosmétique

Je ne sais pas utiliser mon produit ?

Vous devez vous acquitter des frais de retour à partir du moment où votre commande arrive intact à la livraison.

Je ne vois pas de résultat avec le produit que j'ai commandé que faire ?

Vous devez vous acquitter des frais de retour à partir du moment où votre commande arrive intact à la livraison.

Il y a trop de produits je sais pas quoi commandé que faire ?

Vous devez vous acquitter des frais de retour à partir du moment où votre commande arrive intact à la livraison.

Qui paie les frais de port en cas d’échange ou remboursement ?

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